Bollywood café The lunch box

The Lunch Box ou comment sauver sa soirée

 

Ce week.end, Il fait froid, il fait moche, il fait fade. Le temps idéal pour organiser un méga-dernier Plateau-TV d’hiver !

Le café Bollywood vous propose de Filer à Bombay sans avoir à bouger de son canapé ! Focus sur le sauvetage express d’un samedi soir qui s’annonçait terne et gris.
Au vue des prévisions météo pour la fin de semaine, les balades et autres moments de détentes et de plaisirs extérieurs sont à prohiber. Avec une température proche de 10 degrés au firmament de la journée, il faut être au minimum Mike Horn pour oser mettre le nez dehors.
La bonne nouvelle est que l’on vous a préparé un programme épicé et riche en émotion pour votre dernière longue soirée d’hiver.

Notre programme se déroule comme suit :
Step 1 : Louer The Lunch Box de Ritesh Batra avec Irrfan Khan dans le rôle de Saajan Fernandes, Nawazuddin Siddiqui dans le rôle de Shaikh et Nimrat Kaur dans le rôle d’Ila Singh.
Loin des paillettes de Bollywood, ce petit film subtil montre la vie quotidienne à Bombay. Il donne des envies de voyage et de nourritures exotiques en faisant partager les paniers-repas de gens ordinaires auprès desquels on se sent vite chez soi… Un grand moment mêlant sentiment, humour et romantisme.

Step 2 : à l’aide de votre téléphone ou de votre ordinateur le www.cafebollywood.ch
Step 3 : Se rendre sur carte/livraison dans le menu du site et se laisser emporter par le panel des plats, naan, accompagnements et desserts proposés.
Step 4 : Composer votre propre « lunch Box » et préparez votre soirée.
Step 5 : La porte sonne, le livreur vous remet la commande et vous sentez les effluves chaudes et épicées sortirent de votre sac. Vous pouvez lancer votre film

Nous vous souhaitons un excellente soirée. Nos livreurs sont dans les starting-blocks, prêts à vous apporter votre « indian Lunch Box » comme à Bombay !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *