Bollywood café Scoop Shraddah Kapoor

Scoop : Shraddah Kapoor serait une inconditionnelle du Byriani

Dans le genre on en apprend tous les jours, c’est en feuilletant les gazettes made in Bombay que nous avons été surpris d’apprendre que la Star sous-continentale Sharaddha Kapoor rafole du Byriani, plat célèbre, fin et léger mais finalement assez populaire en Inde, au Pakistan et au Bangladesh.

On n’en saura pas plus sur le type de Byriani que la Star Hollywoodienne préfère, cependant nous sommes à même de vous révéler un scoop  : le Café Bollywood vous propose dans sa carte d’été  un large choix de Byriani, faits à la commande qui s’accorderont parfaitement avec une délicate salade Raïta ou d’un lassi nature.

Les stars du Byriani ce serait donc nous ?
Nous vous proposons dès à présent notre mythique Goa Byriani, un succulent Gujarati Byriani, l’incontournable Bombay Biryani, le Punjabi Byriani au poulet tandoori et enfin le Delhi Byriani au saumon.

Attention c’est du love bien sucré !
Afin de rendre hommage à celle qui nous a inspiré ce papier – la belle et délicieuse Shraddah Kapoor – voici son nouveau clip intitulé Sab Tera tiré du film Baaghi de Sabir Khan.

T-Series et Bollywood Café sont heureux de vous présenter la vidéo SAB TERA tirée du film Baaghi, où vous pourrez retrouver Tiger Shroff & Shraddha Kapoor dans les rôles principaux, dirigés par Sabbir Khan & produit par Sajid Nadiawala. la Chanson Sab Tera est dégoulinante de bons sentiments comme un Halwa servi au Bollywood café. La chanson a été composé par Armaan Malik & Shraddha Kapoor, les paroles sont de Sanjiv Chaturvedi.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *