Bollywood café Saint valentin

Saint Valentin Bollywood

S’il est un genre cinématographique très populaire en Inde c’est le style “Romance”. Des amours rocambolesques avec des rebondissements en casacade. A la fin bien sur, comme partout, c’est l’amour qui triomphe.
Des films mythiques de Bollywood tel Band Baaja Baaraat dont vous trouverez la truculente bande annonce ci-dessous participe à ce phénomène malheureusement très peu répandu en Inde, à savoir le mariage d’amour.

Car dans le sous-continent, le mariage est avant tout une histoire d’entente entre deux familles, où l’attirance des époux l’un vers l’autre n’est pas un critère de décision valable. Le mariage d’amour donne lieu dans beaucoup de cas à une rupture brutale avec son environnement familial.
Ce qui signifie aucune dote ou aide quelconque des parents au jeune couple pour commencer dans la vie.

Peut-être est-ce grâce à l’influence de l’industrie cinématographique bollywoodienne, que l’on assiste fort heureusement à une forte progression des mariages d’amour, ce qui est en soit une très bonne nouvelle !

En Inde, l’amour est fêté avec des milliers de colliers de fleurs, des pluies de pétales de roses multicolores, bref une célébration joyeuse et ultra festives.

Pour offrir à sa moitié une soirée Bollywood très “love”, agrémentée de chorégraphies généreuses et de duos incarnants un amour pur, sincères et éternel, nous vous donnons rendez-vous au Bollywood café ce samedi 13 et dimanche 14 février 2016.

En plus d’une cuisine indienne impeccable servi par un personnel aux petits soins retrouvez tout l’esprit de l’amour 100% Bollywood !

A cet occasion Champagnes et fleurs accompagnerons vos plats favoris.
Nous vous conseillons comme entrée le mixed Pakwan ou le keemas Samosa. Pour le plat principal, nous vous suggérons un délicieux Lela Saag : plat composé d’agneaux, d’épinard haché mijoté à la façon Punjabi. Un riz indien et/ou une naan fromages sont parfaits comme accompagnement. Pour le dessert, laissez-vous tenter par un Gulab Jaman : un assortiment de 3 boules de lait frit aromatisé à l’eau de rose et à la cardamome.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *