Bollywood café Airlift Dil Cheez Tujhe Dedi

Airlift – Dil Cheez Tujhe Dedi au Bollywood Café

Nous sommes heureux  de vous présenter notre premier clip du mois, tiré du film AirLift visible dès demain dans votre restaurant indien préféré, le Bollywood Café à Genève.
Dans cette fiction du réalisateur Raja Krishna Menon, c’est Akshay Kumarqui qui joue le personnage principal et qui donne la réplique à la charmante Nimrat Kaur.

Ce film raconte l’histoire d’un homme d’affaire indien pendant la guerre d’invasion du Koweit par l’Irak de Saddam Hussein. Durant cette période, il réalise que, bien qu’étant influent, il a finalement toutes les difficultés du monde à mettre sa famille à l’abri. Il prendra conscience que les 1 700 000 travailleurs indiens détachés sont eux aussi en grand danger. Il réussira à mettre en place une grosse opération d’évacuation de tous les ressortissants, non sans peine.
Le film sorti le 22 janvier 2016 a reçu une critique plutôt positive et le succès était au rendez-vous.
Ce thriller se déroulant entre Londres, Bagdad et Koweit City nous plonge dans les arcades du pouvoir de 3 pays, et nous offre quelques scènes de guerre à faire pâlir les grandes maisons de production hollywoodiennes. Ashkay porte correctement le film jusqu’à la fin en déroulant un jeu honnête sans effet de manche.

Pour la chanson Dil Cheez Tujhe Dedi, afin de plonger le spectateur dans une ambiance arabe, le compositeur Ankit Tiwari s’est fortement inspiré du tube interplanétaire Didi  de Khaled qui propulsa le style Raï en dehors des frontières de l’Algérie. Ankit Tiwari interprète ce titre en compagnie de Arijit Singh.

Casting complet du film Airlift :
Akshay Kumar as Ranjit Katyal, (based on Mathunny Mathews)
Nimrat Kaur as Amrita Katyal
Feryna Wazheir as Tasneem
Inaamulhaq as Major Khalaf bin Zayd[8]
Lena as Deepti Jayarajan[9]
Purab Kohli as Ibrahim Durrani
Prakash Belawadi as George Kutty
Arun Bali as Bauji
Ninad Kamat as Kurien
Kaizaad Kotwal as Poonawalla
Gunjan Malhotra as Meher Poonawalla
Surendra Pal as External Affairs minister
Kumud Mishra as Sanjeev Kohli
Abida Hussain as Simran (Simu)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *